Get Adobe Flash player

Spiris sur Amazon

             Romans Fantasy - La Trilogie  Spiris - Par Pierre Louis Besombes

Spiris - Le chant de la pierre Spiris - Le faiseur de foudre Spiris - Et le soufle infini

Les Coïncidences Fantastiques de Spiris par Pierre-Louis Besombes

Imagine que tu apprendras, si tu apprends à imaginer...

A l'occasion de la réédition du premier volume de la trilogie fantasy Spiris, "Spiris, le chant de la pierre" avec une toute nouvelle couverture, l'auteur, Pierre-Louis Besombes, publie également une chronique de la trilogie, "Les Coïncidences Fantastiques de Spiris" où il explique la genèse de Spiris.

Spiris est une saga fantastique, qui se déroule avant le déluge, bien avant les civilisations connues de l'antiquité. C'est l'histoire d'un orphelin, receuilli et maltraité par un clan de bohémiens, qui un jour d'orage, rencontre par hasard, des mages mystérieux. Il va peu à peu acquérir des pouvoirs magiques jusqu'à devenir faiseur de foudre puis lutter contre un déluge qui menace la terre.

Dans "Les Coïncidences Fantastiques de Spiris" l'auteur dévoile les coïncidences étonnantes qui lui sont arrivées par l'écriture et qui ont constitué la trame de la trilogie. L'auteur raconte aussi celles vécues par ses lecteurs. Ces signes ont-ils véritablement une raison d'être ? Nous sont ils destinés ? Existe-t-il une méthode pour interpréter ces signes ou nous faut-il l'inventer ?

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn